Procédures exceptionnelles de notre agence Polynésienne face au Covid-19


Cher(e)s Patient(e)s,

 Face à l’évolution de l’épidémie de Covid-19, et en conformité avec les mesures recommandées par les autorités sanitaires, SEPRODOM souhaite vous informer des dispositions exceptionnelles mises en œuvre pour assurer la continuité des traitements.

-    Les visites à domicile sont restreintes aux patients pour lesquels elles sont impératives, par exemple : suivi des patients sous oxygène, suivi des patients ventilés sévères, nutrition clinique, dépannage sur un dispositif médical défectueux, perfusions urgentes, interventions indispensables auprès de personnes âgées ou handicapées, sorties hospitalières…

-    Les visites de suivi à domicile pour des patients non critiques, les interventions de maintenance et/ou de vérification machine à domicile sont remplacées par des appels téléphoniques.

-    Les interventions à domicile non critiques et non réalisables à distance sont différées.

Notre agence de Mamao est fermée au public. Nous pouvons néanmoins vous proposer un service restreint conforme aux exigences de sécurité sanitaire. Il est donc indispensable de nous contacter avant un passage pour prendre un RDV  (lectures des données machine , changement de matériel, etc…).

Par ailleurs les suivis administratifs sont maintenus (renouvellement des droits et les prises en charge), si nécessaire, nous vous contacterons et mettrons en place les démarches, soit

-    Par mail

-    Par fax

-    Par courrier ou mise à disposition des documents de suivi.

Nous sommes plus que jamais engagés et mobilisés pour protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs et des patients que nous suivons.

Nos agences restent à votre écoute et notre organisation d’astreinte est bien entendu opérationnelle pour répondre à toutes vos demandes 7j/7 et 24h/24.