Une solution simple et efficace pour le mal de dos assis

 

 

Le mal de dos et la position assise sont intimement liés. Nous restons assis en moyenne plus de 9 heures par jour alors que notre corps n’est pas prévu pour rester aussi longtemps en position assise. Une mauvaise posture provoque 40% de pression en plus sur la colonne vertébrale, une fatigue musculaire, des douleurs aux niveaux des lombaires et des cervicales. Les conséquences sont multiples mais l’origine du mal de dos assis provient essentiellement de la bascule du bassin vers l’arrière qui modifie l’alignement de la colonne vertébrale (position en C) et entraine des tensions musculaires. Problématique qui se traduit bien souvent par des lombalgies , des cervicalgies  ou un lumbago . L’assise BackJoy  apporte une solution pour soulager le mal de dos qui est efficace, simple et applicable facilement quelle que soit l’activité quotidienne ou professionnelle.
Texte Odoo et bloc d'image

Comment soigner un lumbago, une douleur cervicale ou une lombalgie ?

 

Le soulagement du mal de dos, d’un lumbago ou d’une cervicalgie nécessite le contrôle d’un physiothérapeute ou d’un médecin. L’utilisation d’un support dynamique, tel que l’assise BackJoy , peut s’inscrire à la fois dans le traitement curatif et en prévention du mal de dos.
Les kinésithérapeutes, les ostéopathes, les ergothérapeutes et les chiropracteurs valident la pertinence de la solution proposée par BackJoy  pour soigner un lumbago, une cervicalgie ou une lombalgie.